Rodent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rodent

Forum consacré aux rongeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nitro THE Star! <33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NitroLov'

NitroLov'


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Nitro THE Star! <33 Empty
MessageSujet: Nitro THE Star! <33   Nitro THE Star! <33 EmptyLun 19 Fév - 10:06

Aha, je vous présente Nitro, mon petit rat de mon coeuuur I love you ! (Oui, je sais ce que vous vous dites! Vous commencez a diriger la souris vers la petite croix rouge (X) parce que je semble tarrée.. Mais attendez au moins de voir la merveille que c'est, ce petit rat! Very Happy)

Monsieur Nitro, donc, bientôt 1 an (héhé il se la joue vieux, didons xD) :

Nitro THE Star! <33 Nitro011rz1

Alors le gros père Nitro (eh vi, un gros ratounet Very Happy) c'est la gentillesse, la douceur et surtout.. LA FAINéANTISE incarnée! xD Tout les gens qui viennent chez moi s'étonne de trouver la cage toujours ouverte "Mais il va sauter! Surprised" Eh bien non, mon Nini c'est un gros patapouf bien flemmard.. Avant il avait pour compagnie son copain Taratata mais le pauvre est mort depuis presque 9 mois déja! Normalement je devais lui reprendre un petit copinou mais comme j'ai eu mon chien entre temps, j'aurais pas vraiment eu le temps et du coup.. blah blah blah, je part en raconte de vie, là! xD

Donc voila, mon ptit Nitronounet (eh vi, vous l'avez reconnu, c'est celui de la bannière cheers Une vraie star celui-là!)!
Revenir en haut Aller en bas
Tifoune
Admin
Tifoune


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Nitro THE Star! <33 Empty
MessageSujet: Re: Nitro THE Star! <33   Nitro THE Star! <33 EmptyLun 19 Fév - 10:16

Même pas tu dis qu'il est issu de chez moi ? BUHH HUUU *déçu* mdr

Nitro la miteux Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rodent.forumactif.fr
NitroLov'

NitroLov'


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Nitro THE Star! <33 Empty
MessageSujet: Re: Nitro THE Star! <33   Nitro THE Star! <33 EmptyLun 19 Fév - 12:01

Twisted Evil Un papy, mais toujours la forme! héhé on l'entends bien la nuit, sauté sur la cage -_- Hihi Oui, je précise il veitn de chez Julie (Aka Tifoune!).. C'était le plus beau de sa portée Laughing (jvais me faire manger par ses soeurs et son frère :'( xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/02/2007

Nitro THE Star! <33 Empty
MessageSujet: Re: Nitro THE Star! <33   Nitro THE Star! <33 EmptyLun 19 Fév - 12:13

Trop mignon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rodent.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Nitro THE Star! <33 Empty
MessageSujet: Re: Nitro THE Star! <33   Nitro THE Star! <33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro THE Star! <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rodent :: Vos rodents :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser