Rodent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rodent

Forum consacré aux rongeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les D-Beaux-Rats débarquent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D-Beaux-Rats

D-Beaux-Rats


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 18/02/2007

Les D-Beaux-Rats débarquent Empty
MessageSujet: Les D-Beaux-Rats débarquent   Les D-Beaux-Rats débarquent EmptyDim 18 Fév - 4:20

Bonjour (bonsoir?) à tous
Alors on m'a invité et moi chaque fois qu'on m'invite bhé je m'incruste voyez vous!
J'suis une poussière,rien qu'une poussière,alors ça va j'prends pas beaucoup d'place
J'suis aussi une passionnée.Le soucis c'est qu'j'aime tout et qu'souvent j'souffre comme une malade.D'abord les gros chiens qui font peur,mais j'me suis calmée parce que j'suis encore sous la coupe de personnes d'age mûr qu'on appelle plus communément "parents".Et puis bon quand on perd le chien qui vous a suivi toute votre enfance et votre adolescence ben ça vous calme vite et vous vous dites qu'un autre chien ça vous f'ra plein d'mal quand il décidera s'barrer vers l'paradis.
'Pis y'a les rats,que vous attendez pendant 6 ans parce que vous êtes pas assez "mûres" pour vous en occupez.Vous rechignez au début "Mais si j'te dis qu'à 13 ans j'peux m'en occuper!"Et puis une fois que vous les avez,à vos 16 ans parce que 13 ans c'vraiment trop tot hein,vous vous rendez compte qu'effectivement c'est du boulot mais c'est tant d'amour!
Y'a la musique aussi,d'abord comme tous les jeunes,des trucs que tous le monde connait.Et vous tombez sur un groupe au hasard,un groupe ed votre région,écorché vif.Et vous décidez de les suivre comme une glue,vous tombez amoureuse de tous les membres,vous les idolatrez et vous êtes super heureuse quand arrivant au concert vous faites le tour des tables pour dire bonjour à tous les membres!Vous ne vivez que pour ça,vous n'écoutez plus que ça,de manière à vous saouler vous-même,votre petite soeur de 3 ans connait les chansons par coeur,votre mère les reconnait dans la rue ces musicos canons qui ont leur portrait accrochés un peu partout dans votre chambre.Et ça vous fait vivre,parce que vous sortez d'une période de merde,que vous avez perdu tous vos amis,changez de lycée à cause de tout ça!

M'enfin j'me perds :s
Revenons-en aux rats: Vous Vous penchez un jour d'avant Noel devant la cage d'un animalerie.Vous voulez une femelle,parce que les coucouilles des males ça fait peur à votre mère.Vous vouliez une bleue au début,parce que oui une bleue c'est beau.Mais quand vous mettez votre main dans la cage y'a une jolie hooded noire qui vient vous voir.Vous savez que c'est elle.Vous rentrez,tranquillement,sachant que cette merveille ne sera à vous que le 25 décembre,qu'elle ira chez une copine qui s'y connait en attendant.Et puis votre grand-père c'est un patriarche très cool,il vous achète une cop's pour la première que vous avez appelée Gaélia.Vous retournez donc à l'animalerie,vous savez que vous devriez en trouver une chez un particulier,mais perdue au fin fond de votre Auvergne natale c'pas facile.Et vous prenez une belle hooded agouti.Vous emmenez les 2 mémère chez votre amie donc,pressée d'etre le jour de Noel pour mieux en profiter de vos bébètes que vous attendez depuis 6 ans!Et 3 jour après,votre amie vous appelle.La petite hooded noire ne mange pas,boit beaucoup,a la diarrhée.Vous comprenez que quelque chose ne va pas.Vous avez peur qu'elle meurt et que la petite hooded agouti (Miss-Higan) se retrouve seule,que vous ne puissiez pas intégrer une autre fille après.Donc vous courrez à l'animalerie,vous tombez amoureuse d'une husky bleue mais votre mère préfère une albinos cachée tout au fond.Alors c'parti pour l'albinos et ses yeux rouges!Et puis quand vous rentrez chez votre amie,Gaélia est morte,vous faites les foin à l'animalerie,qui vous explique que la plupart de ses frères/soeurs sont aussi morts et que la mère est très malade maintenant et en arrière-boutique (bhé oui 'font d'la repro les animalerie vous savez!).Tout va bien pour Miss-Higan et l'albinos (Nidhaal) et un jour elle se retrouve avec une p'tit soeur de 50 gr avec elle,une hooded bleu us tout c'htite,résultat d'un craquage à la fois enfantin et maternel.
Et depuis tout le monde vit ensemble,ça vous emmerde de temps en temps mais vous faites avec,vous allez pas les j'ter tout d'même.Votre mère a déclaré une allergie,c'pas pratique quand 'faut partir en vacances...Ca bouffe tout,votre père rale parce que faut payer les réparations mais au fond il les aime bien parce qu'il veut leur faire une belle volière :p

J'arrete de vous embêter là,vuos avez du boulot pour tout lire:p
Bon courage donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://D-beaux-rats.skyblog.com
Notus

Notus


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2007

Les D-Beaux-Rats débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les D-Beaux-Rats débarquent   Les D-Beaux-Rats débarquent EmptyDim 18 Fév - 4:32

J'ai mal aux yeux mais j'ai tout lu Very Happy

Bah bienvenue sur ce nouveau forum, l'equipe espere que tu t'y sentiras bien et que tu passeras de bons moments !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tifoune
Admin
Tifoune


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Les D-Beaux-Rats débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les D-Beaux-Rats débarquent   Les D-Beaux-Rats débarquent EmptyDim 18 Fév - 7:11

Et ben ça, c'est ce que j'appelle une belle présentation !

Jolie histoire, j'aime beaucoup ta manière de écrire les choses Razz


Bienvenue miss et amuse-toi bien sur RODENT Very Happy


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rodent.forumactif.fr
NitroLov'

NitroLov'


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Les D-Beaux-Rats débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les D-Beaux-Rats débarquent   Les D-Beaux-Rats débarquent EmptyDim 18 Fév - 17:33

Weeeeeeelcome (to Moulin Rouge! silent ) Amuse-toi bien ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Beaux-Rats

D-Beaux-Rats


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 18/02/2007

Les D-Beaux-Rats débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les D-Beaux-Rats débarquent   Les D-Beaux-Rats débarquent EmptyLun 19 Fév - 3:41

Merci pour votre accueil (et votre courage Wink)
Je me,plait déjà ici,c'bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://D-beaux-rats.skyblog.com
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/02/2007

Les D-Beaux-Rats débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les D-Beaux-Rats débarquent   Les D-Beaux-Rats débarquent EmptyLun 19 Fév - 11:54

Mais bien sur que ca te plait Laughing ca plait a tous, n'est-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rodent.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Les D-Beaux-Rats débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les D-Beaux-Rats débarquent   Les D-Beaux-Rats débarquent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les D-Beaux-Rats débarquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les D-Beaux-Rats
» Mes rats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rodent :: Le forum en générale :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser