Rodent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rodent

Forum consacré aux rongeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes rats !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifoune
Admin
Tifoune


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Mes rats ! Empty
MessageSujet: Mes rats !   Mes rats ! EmptyMer 14 Fév - 12:58

Je vais vous présenter mes 7ratous.

PACO
Mes rats ! Cartedepaco1fl0

Alors le gros Paco.. C'est mon gros pépère, un rat avec un bon gabarit, un beau pelage lisse hooded agouti et de belles oreilles dumbos. Un amour. Jamais il ne mord, jamais il ne se bat, jamais il ne fait preuve d'aggréssivité.
Il vient d'une animalerie dans la région Lyonnaise. C'est le père de FANTA et de TEKILA. Il est né en septembre 2005 à peu près je ne sais pas exactement puisqu'il vient d'animalerie.



TIFOUNE
Mes rats ! Cartedetifoune1bb7

Alàlà la petite Tifoune, c'est ma folle ça !
Une vrai pile sur patte, toujours prête pour aller farfouiner dans les étagères, dans les sacs, dans les cartons...
Elle est vraiment très speed, jamais une minute de repos avec elle. Elle vient de la même animalerie que Paco et est née environ en décembre 2005. C'est la mère de FANTA et de TEKILA. Tifoune est super curieuse, pas vraiment caline mais bon ^^.



FANTA
Mes rats ! Cartedefanta1xj3

Fantaaaa !! C'est ma chounette celle-la lol. Elle est vraiment adorable, c'est la ratte parfaite en toute exelence ! Mise à part ses petits bourlets en trop (héréditères de son père certainement scratch ). Toujours prête à venir faire des petits bisoux, à se blottir contre moi etc.. bref je ne vais pas en faire un roman Razz
Elle est irrenplaceable en tout cas.
Elle est née à la maison, le 13mars 2006. C'est la fille de PACO et TIFOUNE. Elle n'a jamais eu de portée et n'en aura jamais car elle est trop vieille et je m'en veux énormément de ne pas m'y avoir mit plus tôt !




TEKILA
Mes rats ! Cartedetekila1dp9

Ah la petite Teki, c'est la timide de la bande !
Derière ça petite tête coquine se cache un tout piti caractère qui a du mal à se faire respecter par ses copines parfois ! Mais bon, elle vit très bien avec apparement lol. Elle est super gentille, pas vraiment affectueuse ni curieuse, mais gentille !
Elle est née à la maison le 13mars 2006 comme sa soeur FANTA.
Ses parents sont donc également PACO et TIFOUNE.



SHOCKS
Mes rats ! Cartedeshocks1tr0

Alors elle, c'est LA peste dans toute sa splendeur ! Elle est super lunatique. Shocks, c'est le genre de rat qui vous fait des bisou, des petits calins nianianiania et qui d'un coup CLAK, mort comme ça sans raison Suspect
Elle a une très belle silhouette, très athlétic avec un beau poil noir brillant.
Elle est née à la maison le 16mars 2006. C'est la fille de Reyban et Lula, tous les 2décédés:| . C'est la soeur de POUSKY.




POUSKY
Mes rats ! Cartedepousky1vf8

Le petit Pousky.. Comment le décrire ? Et bien c'est un rat d'une gentillesse extrème, un peu craintif sur les bords même. Il déteste être contredit et c'est un grooos gourmand ! J'aime beaucoup sa belle couleur bleu ^^
C'est le fils de Reyban et Lula et il est né à la maison le 16mars 2006.



ARTHUR
Mes rats ! Cartedearthur1wj3

Mon petit Arthuuur c'est mon petit dernier ^^. Une perle ce petit rat. Intelligent, mignon, affectueux, curieux.. j'ai totalement craqué sur sa bouille (surtout qu'il me rappellait énormément ma première ratte, impossible de résister avec ça...). Bon, la photo est mauvaise et très flou mais j'en reprendrais des biens mieux Smile
Je l'ai acheté il y a 2semaines dans la même animalerie que PACO et TIFOUNE.


Voilà ma tribue ratesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://rodent.forumactif.fr
Notus

Notus


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2007

Mes rats ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rats !   Mes rats ! EmptySam 17 Fév - 9:25

Elle est super mignone cette petite troupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tifoune
Admin
Tifoune


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Mes rats ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rats !   Mes rats ! EmptySam 17 Fév - 10:21

Merciii Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rodent.forumactif.fr
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/02/2007

Mes rats ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rats !   Mes rats ! EmptyDim 18 Fév - 4:59

...Fanta... I love you I love you I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rodent.forumactif.fr/
Tifoune
Admin
Tifoune


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Mes rats ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rats !   Mes rats ! EmptyDim 18 Fév - 7:17

Elle a souvent du succès ma Fanta, j'avoue lol CoolRazz
Revenir en haut Aller en bas
https://rodent.forumactif.fr
NitroLov'

NitroLov'


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Mes rats ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rats !   Mes rats ! EmptyDim 18 Fév - 17:40

Shocked J'avais même pas remarqué que la mère Lula l'était morte.. (jme suis dit aussi que y'avais que 4 femelles dans la cage ^^') PET PAIX A SON ÂME! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rats ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rats !   Mes rats ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les D-Beaux-Rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rodent :: Vos rodents :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser