Rodent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rodent

Forum consacré aux rongeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Propose gardiennage] Dans toute la France

Aller en bas 
AuteurMessage
D-Beaux-Rats

D-Beaux-Rats


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 18/02/2007

[Propose gardiennage] Dans toute la France Empty
MessageSujet: [Propose gardiennage] Dans toute la France   [Propose gardiennage] Dans toute la France EmptyDim 11 Mar - 6:55

Ma mère veut que je bosse,j'ai besoin de bosser de toute façon.Mais autant bosser dans des choses qui nous plaisent vraiment.
Je propose donc de garder vos petits animaux,toute l'année,dès que vous devez partir en vacances ou en week-end et que vous ne savez pas quoi faire de vos bestioles tongue.gif

J'ai moi même 4 rates,je connais les rats depuis un peu plus d'un an.
J'ai déjà cotoyé les hamsters et je pense pouvoir me débrouiller avec les autres animaux.
Je demande juste que la litière et la nourriture soit fournie car je doit faire 30 min de voiture pour acheter la mienne.
Je m'engage à emmener votre animal chez le vétérinaire en cas de maladie,mais vous devez vous engager à rembourser ces frais.
Un contrat écrit sera signé pour éviter tout problème des deux coté (du style vous ne venez jamais chercher vos animaux-si si ça rrive closedeyes.gif)
Il me faudra bien entendu votre cage,j'ai surement de la place même pour une volière.
Je demande entre 2 et 3 euros par jour,le tarif sera fixé avec vous.

Je m'engage de mon coté à sortir vos animaux autant de fois possibles,à la nourrir,leur donner plein d'amour durant votre abscence.

Je suis dans l'Allier mais je peux garder des animaux des 4 coins de la France ma maison étant près de la route menant à Paris.

Vous pouvez me contacter par mp ou pas mail bidulle-bulle@hotmail.fr pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-beaux-rats.skyblog.com
 
[Propose gardiennage] Dans toute la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rodent :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser