Rodent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rodent

Forum consacré aux rongeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Craquera,craquera pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D-Beaux-Rats

D-Beaux-Rats


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 18/02/2007

Craquera,craquera pas Empty
MessageSujet: Craquera,craquera pas   Craquera,craquera pas EmptySam 24 Fév - 5:57

Ca fait quelques temps que j'ai très très envie d'une 4eme rate.Je sais,3 c'est déjà beaucoup pour moi,mais bon jai le temps,j'y réfléchis depuis un moment déjà et ça fera 1 an en avril/mai que je n'ai pas craqué.Mais bon un craquage prémédité c'est vraiment un craquage?
On en parlait à table ce midi,je titille ma mère avec ça depuis 1 semaine environs.Elle m'a dit qu'elle s'en foutait,que c'était mon problème,que ça la génait pas,même avec son allergie tant qu'elle rentre pas dans la chambre elle s'en fiche un peu.
On va à l'animalerie cet aprem',pas exprès pour ça mais ça fera l'occaz'.
Je sais les animaleries c'est pas bien mais j'avoue que j'ai un vide à combler,que le bac blanc me stress.Et l'animalerie où je vais est très bien,les petits sont pris chez des particuliers et sont pas mal tripotés.
Croisez les doigts pour qu'il y ait une femelle sur laquelle je craque!

Very Happy

Je vous tiens au courant quand je rentre,vous serez bombardée de photos.....que j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://D-beaux-rats.skyblog.com
D-Beaux-Rats

D-Beaux-Rats


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 18/02/2007

Craquera,craquera pas Empty
MessageSujet: Re: Craquera,craquera pas   Craquera,craquera pas EmptySam 24 Fév - 13:28

Bhé j'ai craqué

On était donc partie faire le tour des animaleries et puis j'ai repensé à une connaissance qui m'avait contactée pour me demander si je voulais pas un petit issu d'une rate kinder.
Je l'appelle,lui demande s'il lui reste des femelles,elle me répond qu'il lui en reste 2 noires.
On va donc voir tout ça,ils ont 6 semaines,il reste en effet 2 femelles noires.
L'une est hooded,cachée dans un coin,assez petite,la bande très fine.
L'autre à une plus grosse bande,cour partout,à des taches sympatoches d'un coté de la ligne et une ligne blanche sous le menton.
J'ai pris la deuxième.

Elle n'a pas encore de nom,j'aimerais l'appeler Tetsuo qui est un ancien membre de mon groupe favoris mais je trouve ça ca fait male.Si on fait Tetsuoïw c'pas mal non?
Ou Vaima mais là c'est pire,sachant que je connais personnellement les membres du groupe dont un dont le nom de scène est Vaima j'ai peur que ça fasse trop.Et je préfère Tetsuoïw Razz
J'ai pas encore tranché,je dirais ça quand ce sera définitif pour moi.

Sinon j'ai voulu la mettre tout de suite avec les grosses puisqu'elle vient d'un particulier et qu'il n'y avait pas de maladie chez elle.
En terrain neutre tout va bien,pas de bagarre ni rien.J'ai essayé de la mettre dans la cage et là Aloiwki fait des siennes,donc j'attends demain pour nettoyer la cage et faire une vraie intégration.
La petite est sur moi,elle est assez peureuse mais curieuse.Pas gourmande c'est bizarre Smile

Je vous vois venir,place aux photos:
Craquera,craquera pas M_29773647_0
Avec Aloiwki,c'est hallucinant,je voyais encore Aloiwki petite moi :eheh:
Craquera,craquera pas M_29773649_0
Son beau marquage
Craquera,craquera pas M_29773651_0
Sa ligne dans le cou
Craquera,craquera pas M_29773653_0
Avec nounou Nidhaal.Cette rate je sais pas comment ça se fait mais elle adore les jeunes.Déjà avec Aloiwki c'était une crème mais alors avec la p'tite nouvelle,elle a pas arrété de la léchouiller tendrement et la petite la suivait partout Smile
Craquera,craquera pas M_29773654_0

Et demain on va chercher une volière à 90euros qui a l'air vraiment sympa.Parce que déjà la Mary pour 3 c'était chaud mais alors pour 4 j'y pense même pas :closedeyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://D-beaux-rats.skyblog.com
Tifoune
Admin
Tifoune


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Craquera,craquera pas Empty
MessageSujet: Re: Craquera,craquera pas   Craquera,craquera pas EmptyDim 25 Fév - 12:10

Perso, je préfère Vaima Wink
Elle est super adorable, elle a le même petit regard furtif que mon Arthur rabbit
J'éspère que l'integration se passera bien. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://rodent.forumactif.fr
D-Beaux-Rats

D-Beaux-Rats


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 18/02/2007

Craquera,craquera pas Empty
MessageSujet: Re: Craquera,craquera pas   Craquera,craquera pas EmptyLun 26 Fév - 11:00

Et bhé c'est Tetsuo
Parce que Vaima je le cotoie et que j'me vois mal lui annoncer que ma rate s'appelle comme lui sur scène :p
Vaima ça veut trop dire de chose pour moi...

Elle est intégrée avec les autres dans la volière,ça se passe super bien,j'ai même l'impression que depuis tous ces changements ça va mieux entre les grosses qui se bastonnaient pas mal ces derniers temps.

J'ai un douté,j'crois qu'elle est pleine Neutral J'sais pas si c'est que je me fais un film ou si elle est vraiment pleine mais depuis que je sais que les males ont été mis à l'écart qu'à leur 6eme semaines (donc il y a 4 jours) bhé je stress Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://D-beaux-rats.skyblog.com
NitroLov'

NitroLov'


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Craquera,craquera pas Empty
MessageSujet: Re: Craquera,craquera pas   Craquera,craquera pas EmptyLun 26 Fév - 15:14

Craquannnte, je te comprends! Very Happy Argh, j'espère pour toi (à moins que tu ne veuilles une portée?) qu'elle n'est pas pleine :S
Revenir en haut Aller en bas
D-Beaux-Rats

D-Beaux-Rats


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 18/02/2007

Craquera,craquera pas Empty
MessageSujet: Re: Craquera,craquera pas   Craquera,craquera pas EmptyMar 27 Fév - 12:23

Bhé j'suis prete a pouponner mais elle pèse 100gr et j'sais pas si mes parents apprécieraient bien.Et puis pour trouver les adoptants Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://D-beaux-rats.skyblog.com
manel




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Craquera,craquera pas Empty
MessageSujet: Re: Craquera,craquera pas   Craquera,craquera pas EmptyDim 4 Mar - 8:50

roooo...elle est trop mimiiiiiiiiii! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
D-Beaux-Rats

D-Beaux-Rats


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 18/02/2007

Craquera,craquera pas Empty
MessageSujet: Re: Craquera,craquera pas   Craquera,craquera pas EmptyDim 11 Mar - 6:54

La miss n'est pas pleine,de nouvelles photos bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://D-beaux-rats.skyblog.com
Tifoune
Admin
Tifoune


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Craquera,craquera pas Empty
MessageSujet: Re: Craquera,craquera pas   Craquera,craquera pas EmptyDim 25 Mar - 7:48

On les attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rodent.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Craquera,craquera pas Empty
MessageSujet: Re: Craquera,craquera pas   Craquera,craquera pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquera,craquera pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rodent :: Vos rodents :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser